Ouvrir les fenêtres

Le
Édith
Y a une semaine, Windows XP Pro a commenc faire sa
tte. Il a dcid par lui-mme d'ouvrir mes fentres (ie,
Outlook, WordPerfect et Word) que partiellement, gauche
de l'cran. Je dois glisser la fentre vers la droite et
agrandir son format plein cran partir du ct gauche
uniquement. Si j'ai le malheur de toucher au coin droit
de la fentre, elle se rduit nouveau vers la gauche.
Depuis 2-3 jours, la fentre Word s'ouvre entirement, par
contre elle se place gauche de l'cran et je dois la
glisser pour la voir compltement sur l'cran.

Que peut-on faire pour remdier a ? J'aimerais bien
crer des paramtres pour que quand je donne la commande
d'ouvrir un programme ou logiciel, que ce soit
automatiquement grandeur plein cran.

Merci bien celui ou celle qui aura la gentillesse de
m'aider me dbarasser de cette agravation.
Jceel
Le #386505
Bonjour ...Édith qui nous as a dit
Y a une semaine, Windows XP Pro a commencé à faire à sa
tête. Il a décidé par lui-même d'ouvrir mes fenêtres (ie,
Outlook, WordPerfect et Word) que partiellement, à gauche
de l'écran. Je dois glisser la fenêtre vers la droite et
agrandir son format à plein écran à partir du côté gauche
uniquement. Si j'ai le malheur de toucher au coin droit
de la fenêtre, elle se réduit à nouveau vers la gauche.
Depuis 2-3 jours, la fenêtre Word s'ouvre entièrement, par
contre elle se place à gauche de l'écran et je dois la
glisser pour la voir complètement sur l'écran.

Que peut-on faire pour remédier à ça ? J'aimerais bien
créer des paramètres pour que quand je donne la commande
d'ouvrir un programme ou logiciel, que ce soit
automatiquement grandeur plein écran.

Merci bien à celui ou à celle qui aura la gentillesse de
m'aider à me débarasser de cette agravation.

chaque logiel mémorise la fenetre si celle ci a té dimensionnée avec la
souris et JAMAIS avec la mini-barre.. quand tu as choisi ferme le de
suite et réouvre pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

KAP

Ce n'est pas un souci de Windows xp ; c'est plutôt dû à vos applications
Office.
Faites ce test, vous allez dans la base de registre. Vous cliquez sur
DEMARRER / EXECUTER. Vous tapez REGEDIT. Vous cliquez sur
HKCU/SOFTWARE/MICROSOFT/OFFICE. Vous renommez la serie de chiffre 8.0 ou 9.0
ou 10.0 en fonction de la version d'Office que vous avez.

Cdlt

"Édith" news:0b4201c431ea$4b1ac390$