Ouvrir fichier bloqué par le parametre de strategie du registre

2 réponses
JCD E C
Sous Windows XP, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Powerpoint qui sont
dits bloqués par le paramètre de stratégie du registre. Comment puis je agir
sur ce paramètre pour pouvoir lire à nouveau ces fichiers? Merci JCD E C

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye de modifier la clé du registre (par précaution, enregistre le
registre avant !)

HKEY_CURRENT_USER/Software/microsoft/Office /12.0/PowerPoint

Là sur PowerPoint tu cliques droit/clique sur autorisations/ Donne les
autorisations à tout le monde.

"JCD E C" a écrit dans le message de news:

Sous Windows XP, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Powerpoint qui
sont
dits bloqués par le paramètre de stratégie du registre. Comment puis je
agir
sur ce paramètre pour pouvoir lire à nouveau ces fichiers? Merci JCD E C

BB
Même symptome.
J'utilise PowerPoint 2003 et je ne trouve pas dans le registre les clés à
modifier indiquées dans l'article MS 922847:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0PowerPointSecurityFileOpenBlock
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftOffice11.0PowerPointSecurityFileOpenBlock

"Security n'existe pas dans ces chemin...

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

Essaye de modifier la clé du registre (par précaution, enregistre le
registre avant !)

HKEY_CURRENT_USER/Software/microsoft/Office /12.0/PowerPoint

Là sur PowerPoint tu cliques droit/clique sur autorisations/ Donne les
autorisations à tout le monde.

"JCD E C" a écrit dans le message de news:

> Sous Windows XP, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Powerpoint qui
> sont
> dits bloqués par le paramètre de stratégie du registre. Comment puis je
> agir
> sur ce paramètre pour pouvoir lire à nouveau ces fichiers? Merci JCD E C