ouvrir un fichier crypter

g recu un fichier joint d une personne que je connais
mais n arrive pas a le lire

grodep
BONJOUR
D'une part il vaudrait mieux poster dans le bon forum, tu auras
certainements plus de conseils avisés( microsoft.public.fr.outlook ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6 selon le cas)
D'autre part : pourquoi parles tu de cryptage dans ton en tete? l'expediteur
t'a t'il précisé que le fichier serait crypté? si oui, demande lui le
procédé et la méthode pour l'ouvrir . Si c'est non, explique plus clairement
ce qu'il se passe quand tu tentes d'ouvrir la piece jointe .A tout hasard,
as tu désactivé le controle des pieces jointes par ton antivirus et/ou
outlookexpres?