ouvrir un fichier dbf

vins111282
Bonjour,

Je travaille avec Access 2003
Je voudrais ouvrir un fichier dbf de type dbase IV
lorsque je vais dans Fichier/Données Externe/Importer et que je choisis mon
fichier, il me dit "index introuvable".
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

vins111282
en fait je veux ecrire un code vba qui me récupere automatiquement ma table
en dbase
donc passer par excel ne va pas m'interesser
merci