Ouvrir un fichier Excel

Hervé
Bonjour =E0 tous

J'aimerai depuis un module d'Access pouvoir ouvrir un=20
classeur Excel pour y apporter des modifications (=20
Effacement de certaines zones devenues inutiles.
Quelle est la syntaxe VBA pour ouvrir ce classeur ?
merci pour vos r=E9ponses

RV

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu peux passer par automation, tu as des exemples sur :
http://access.seneque.free.fr/excel.htm

--
@+
Raymond Access MVP