Ouvrir un fichier Publisher 2003 sous publisher 2000.

Davidb24
Bonsoir,

Y a t il une solution pour convertir ou "modifier" un fichier créé sous
Publisher 2003 afin de l'ouvrir sous Publisher 2000 ?

Par avance merci.

Michel Maman
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.
Vous pouvez éventuellement demander à ce que la composition soit enregistrée
au format Publisher 2000.
Il y a quand même un risque de modification de la mise en page et de perte
sur des fonctionnalités qui n'existaient pas dans la version 2000.

Cordialement.

Michel

"Davidb24" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Y a t il une solution pour convertir ou "modifier" un fichier créé sous
Publisher 2003 afin de l'ouvrir sous Publisher 2000 ?

Par avance merci.

Davidb24
"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> Y a t il une solution pour convertir ou "modifier" un fichier créé sous
> Publisher 2003 afin de l'ouvrir sous Publisher 2000 ?

Davidb24
Je m'en doutais un peu. Je vous remercie pour votre aide. Je vais tenter un
enregistrement en publisher 2000.... On verra bien.

Cordialement