ouvrir des fichiers works

Monnerie
bonjour,
dans mon établissement on me demande comment ouvrir ou convertir des
documents works en word
il existe RTF
mais existe-t-il d'autres solutions
merci d'avance

Dom
Bonjour,

il existe bien d'autres solutions comme celle qui consiste à installer un
convertisseur mais si tu n'indiques pas les versions de Works et Word, il est
difficile de te donner une réponse précise. Tu peux toujours regarder ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid2E7205A-3880-4416-9260-57A96C8A9A76&displaylang=fr

ou là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¿41401E-70FA-465D-AE2E-CF44DBF05297&displaylang=fr

[...]

Dom
Avec Word 2003, tu ne devrais pas avoir besoin de télécharger de
convertisseur. Tu peux ouvrir un fichier Works directement en sélectionnant
le type de fichier Works 7.0 (*.wps) dans le menu Fichier > Ouvrir.

Si tu ne l'as pas dans la liste, c'est que l'installation de Word est
incomplète. Tu oeux la reprendre et ajouter les convertisseurs.

Sinon, c'est le 2e lien qui va bien.