Ouvrir un formulaire access à partir d'un fichier bat

Séverine
Bonjour,

Je dois cr=E9er une commande dans un fichier .bat qui ouvre=20
un formulaire access en lui passant en param=E8tre un=20
num=E9ro. A l'ouverture le formulaire doit afficher le=20
contenu d'une table en fonction du num=E9ro donn=E9 en=20
param=E8tre.
Je sais comment ouvrir la base de donn=E9es access (.mdb)=20
mais comment afficher directement le bon formulaire et=20
surtout comment lui passer le num=E9ro en param=E8tre ?

En vous remerciant pour votre aide.

S=E9verine
.

Rv
Bonjour,

Sous access2000 dans l'aide access, onglet aide intuitive quand on saisi
"options de la ligne de commande de démarrageoptions de la ligne de commande
de démarrage", on trouve les renseignements voulus.
Voir en particulier :
- L'option /x pour lancer une macro au démarrage ou la macro
Autoexec
- L'option /cmd pour passer des paramètres et la fonction comand()
pour les récupérer.

A+

Rv

"Séverine" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je dois créer une commande dans un fichier .bat qui ouvre
un formulaire access en lui passant en paramètre un
numéro. A l'ouverture le formulaire doit afficher le
contenu d'une table en fonction du numéro donné en
paramètre.
Je sais comment ouvrir la base de données access (.mdb)
mais comment afficher directement le bon formulaire et
surtout comment lui passer le numéro en paramètre ?