Ouvrir les liens dans OE 6 sousIE 7 ?

1 réponse
Didier POTIN
Toujours impossible d'ouvrir mes liens (articles du Monde, du Nouvel Obs,
liens de travail, liens dans courriers privés) malgré ReparOE6, malgré
révision de l'antispam et de l'antivirus.

Je desespère ! Quelqu'un a-t-il une solution ou une adresse sûre ?

Merci grandement.

Didier

1 réponse

Luc
Didier POTIN nous a déclaré...

Toujours impossible d'ouvrir mes liens

Bonjour aussi.

(articles du Monde, du Nouvel
Obs, liens de travail, liens dans courriers privés) malgré ReparOE6,
malgré révision de l'antispam et de l'antivirus.

Je desespère ! Quelqu'un a-t-il une solution ou une adresse sûre ?

Si tu n'apportes pas d'éléments supplémentaires ET si tu crées un nouveau
fil (c'est le 3e que tu crées pour le même problème !!!) tu n'a pratiquement
*AUCUNE CHANCE* (non Germaine, ne je crie pas, j'explique aux gens !...)
d'avoir d'autres suggestions que celles que tu as déjà eues.

Et si tu expliquais par exemple ce que veux dire "Un ou deux cliq gauche
m'améne sur une fenêtre Recherche".... c'est quoi cette "fenêtre Recherche"
?

Pas ici, hein ! Sur le *FIL INITAL*

Si chacun crée plusieurs fils à chaque fois, ça va être la foire d'empoigne

Merci grandement.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y