ouvrir et lire les pièces jointes

muriel
voilà mon problème : j'ai vista premium et je ne peux pas lire et ouvrir PJ
. j'enregistre et j'ouvre sans arrêt dans la fenêtre sans résultat, j'ai
téléchargé Exel visionneuse puisque la PJ est .exl mais la page est codé
comme bloc-note que faire? merci pour le dépatouillage, amicalement

Luc
muriel nous a déclaré

[...]

Clique droit sur ton fichier .xls, --> 'Ouvrir avec' --> 'Choisir le
programme par défaut' --> choisir la visionneuse dans les programmes
recommandés (si elle n'y est pas, la chercher dans les 'Autres programmes'
et sil elle n'est pas là non plus, indiquer le chemin d'accès au fichier
.exe correspondant dans 'Programmes' via le bouton 'Parcourir...').
Veille bien à ce que la case 'Toujours utiliser le programme sélectionné
pour ouvrir ce type de fichier' soit cochée avant de finaliser ton choix.

merci pour le
dépatouillage,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Nina Popravka
On Sat, 8 Sep 2007 13:25:02 +0200, "muriel"
wrote:

[...]

Dans la mesure où .exl, c'est pas de l'Excel, mais apparemment du XML
généré par Mime Sweeper
<http://filext.com/file-extension/EXL>
ce qui vous arrive me semble parfaitement normal.
Excel, c'est .xls
--
Nina

Luc
Nina Popravka nous a déclaré

wrote:

[...]

Oups, effectivement !
Sauf si muriel a fait une faute de frappe, tu as raison.