Ouvrir liste informations PDF

7 réponses
Bonjour a tous
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Application.FollowHyperlink "c:\Pdf\config_Guy37.pdf"
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End SubDans formulaire je renseigne les données de différentes stations de
travail: prix, fournisseur, date d'achat, etc.J'ai créé un bouton,(Procédure
ci dessus)qui m'ouvre une configuration mentionnée dans le code.Comment lier
cette commande avec les informations des autres stations de travail.Exemple
Station 1 avec config 1, station 2 avec config 2.J'ai pensé a une liste
déroulante contenant la liste des configurations mais comment lier cette
liste au dossier contenant mes fichiers PDF?Je vous remercie de votre
aide.Guy

7 réponses

Fabien
Bonjour a tous
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_Guy37.pdf"
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End SubDans formulaire je renseigne les données de différentes stations de
travail: prix, fournisseur, date d'achat, etc.J'ai créé un bouton,(Procédure
ci dessus)qui m'ouvre une configuration mentionnée dans le code.Comment lier
cette commande avec les informations des autres stations de travail.Exemple
Station 1 avec config 1, station 2 avec config 2.J'ai pensé a une liste
déroulante contenant la liste des configurations mais comment lier cette
liste au dossier contenant mes fichiers PDF?Je vous remercie de votre
aide.Guy

Salut Guy

Comment sont générer les noms de tes fichiers de config pdf ?
Si les infos sont dans ton formulaire (le nom de l'utilisateur et le N°
de la stations )tu modifie ta ligne de commande en
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_" & NomUtilisateur & N°Poste
& ".pdf"
et ça roule ...

bonjour
Merci de ta réponse
L'objet est de gerer un parc informatique d'un 20 de poste
Mes fichiers pdf sont généré par une sauvegarde de rapport d'analyse de l
'UC effectué sur le site www. ma-config.com .
Je stocke ces rapports dans un dossier windows.
C'est a partir de là qu' avec access 2000, je voudrai ouvrir la config
voulue soi a partir d'un bouton ou d'un liste deroulante ou liste de choix .
Merci de ton aide
Guy

"Fabien" une 20 de poste a écrit dans le
message de news: 4767a806$0$888$
Bonjour a tous
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_Guy37.pdf"
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End SubDans formulaire je renseigne les données de différentes stations
de travail: prix, fournisseur, date d'achat, etc.J'ai créé un
bouton,(Procédure ci dessus)qui m'ouvre une configuration mentionnée dans
le code.Comment lier cette commande avec les informations des autres
stations de travail.Exemple Station 1 avec config 1, station 2 avec
config 2.J'ai pensé a une liste déroulante contenant la liste des
configurations mais comment lier cette liste au dossier contenant mes
fichiers PDF?Je vous remercie de votre aide.Guy
Salut Guy

Comment sont générer les noms de tes fichiers de config pdf ?
Si les infos sont dans ton formulaire (le nom de l'utilisateur et le N° de
la stations )tu modifie ta ligne de commande en
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_" & NomUtilisateur & N°Poste &
".pdf"
et ça roule ...

Fabien
bonjour
Merci de ta réponse
L'objet est de gerer un parc informatique d'un 20 de poste
Mes fichiers pdf sont généré par une sauvegarde de rapport d'analyse de l
'UC effectué sur le site www. ma-config.com .
Je stocke ces rapports dans un dossier windows.
C'est a partir de là qu' avec access 2000, je voudrai ouvrir la config
voulue soi a partir d'un bouton ou d'un liste deroulante ou liste de choix .
Merci de ton aide
Guy

"Fabien" une 20 de poste a écrit dans le
message de news: 4767a806$0$888$
Bonjour a tous
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_Guy37.pdf"
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End SubDans formulaire je renseigne les données de différentes stations
de travail: prix, fournisseur, date d'achat, etc.J'ai créé un
bouton,(Procédure ci dessus)qui m'ouvre une configuration mentionnée dans
le code.Comment lier cette commande avec les informations des autres
stations de travail.Exemple Station 1 avec config 1, station 2 avec
config 2.J'ai pensé a une liste déroulante contenant la liste des
configurations mais comment lier cette liste au dossier contenant mes
fichiers PDF?Je vous remercie de votre aide.Guy
Salut Guy

Comment sont générer les noms de tes fichiers de config pdf ?
Si les infos sont dans ton formulaire (le nom de l'utilisateur et le N° de
la stations )tu modifie ta ligne de commande en
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_" & NomUtilisateur & N°Poste &
".pdf"
et ça roule ...

Et en stockant dans chaque fiche le nom du fichier de config et le

chemin d'accés?
Ensuite dans ton formulaire tu défini la zone qui contient le nom du
fichier comme une zone HyperLien. Du coup elle passe en bleu souligné et
avec un peu de chance en cliquant sur le lien tu ouvres le fichier .
A tester

J'ai essayé , cela ne fonctionne pas car un champ hypertexte on doit ouvrir
un site web ou une adresse email.
Si tu as une autre idée, je suis preneur
gc_turon(Guy)@club-internet.fr
merci tout de meme

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4767d5bf$0$853$
bonjour
Merci de ta réponse
L'objet est de gerer un parc informatique d'un 20 de poste
Mes fichiers pdf sont généré par une sauvegarde de rapport d'analyse de
l 'UC effectué sur le site www. ma-config.com .
Je stocke ces rapports dans un dossier windows.
C'est a partir de là qu' avec access 2000, je voudrai ouvrir la config
voulue soi a partir d'un bouton ou d'un liste deroulante ou liste de
choix .
Merci de ton aide
Guy

"Fabien" une 20 de poste a écrit dans le
message de news: 4767a806$0$888$
Bonjour a tous
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_Guy37.pdf"
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End SubDans formulaire je renseigne les données de différentes stations
de travail: prix, fournisseur, date d'achat, etc.J'ai créé un
bouton,(Procédure ci dessus)qui m'ouvre une configuration mentionnée
dans le code.Comment lier cette commande avec les informations des
autres stations de travail.Exemple Station 1 avec config 1, station 2
avec config 2.J'ai pensé a une liste déroulante contenant la liste des
configurations mais comment lier cette liste au dossier contenant mes
fichiers PDF?Je vous remercie de votre aide.Guy
Salut Guy

Comment sont générer les noms de tes fichiers de config pdf ?
Si les infos sont dans ton formulaire (le nom de l'utilisateur et le N°
de la stations )tu modifie ta ligne de commande en
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_" & NomUtilisateur & N°Poste
& ".pdf"
et ça roule ...

Et en stockant dans chaque fiche le nom du fichier de config et le chemin

d'accés?
Ensuite dans ton formulaire tu défini la zone qui contient le nom du
fichier comme une zone HyperLien. Du coup elle passe en bleu souligné et
avec un peu de chance en cliquant sur le lien tu ouvres le fichier .
A tester

Fabien
J'ai essayé , cela ne fonctionne pas car un champ hypertexte on doit ouvrir
un site web ou une adresse email.
Si tu as une autre idée, je suis preneur
gc_turon(Guy)@club-internet.fr
merci tout de meme

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4767d5bf$0$853$
bonjour
Merci de ta réponse
L'objet est de gerer un parc informatique d'un 20 de poste
Mes fichiers pdf sont généré par une sauvegarde de rapport d'analyse de
l 'UC effectué sur le site www. ma-config.com .
Je stocke ces rapports dans un dossier windows.
C'est a partir de là qu' avec access 2000, je voudrai ouvrir la config
voulue soi a partir d'un bouton ou d'un liste deroulante ou liste de
choix .
Merci de ton aide
Guy

"Fabien" une 20 de poste a écrit dans le
message de news: 4767a806$0$888$
Bonjour a tous
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_Guy37.pdf"
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End SubDans formulaire je renseigne les données de différentes stations
de travail: prix, fournisseur, date d'achat, etc.J'ai créé un
bouton,(Procédure ci dessus)qui m'ouvre une configuration mentionnée
dans le code.Comment lier cette commande avec les informations des
autres stations de travail.Exemple Station 1 avec config 1, station 2
avec config 2.J'ai pensé a une liste déroulante contenant la liste des
configurations mais comment lier cette liste au dossier contenant mes
fichiers PDF?Je vous remercie de votre aide.Guy
Salut Guy

Comment sont générer les noms de tes fichiers de config pdf ?
Si les infos sont dans ton formulaire (le nom de l'utilisateur et le N°
de la stations )tu modifie ta ligne de commande en
Application.FollowHyperlink "c:Pdfconfig_" & NomUtilisateur & N°Poste
& ".pdf"
et ça roule ...

Et en stockant dans chaque fiche le nom du fichier de config et le chemin

d'accés?
Ensuite dans ton formulaire tu défini la zone qui contient le nom du
fichier comme une zone HyperLien. Du coup elle passe en bleu souligné et
avec un peu de chance en cliquant sur le lien tu ouvres le fichier .
A tester

Salut,

Désolé :-(
Sur le site de 3stone ou celui de Raymond je crois qu'il y a quelque
chose qui devrait faire ton bonheur.
Une procédure qui permet l'ouverture d'un fichier dans son programme
d'exécution en cliquant sur le nom.
Mais je ne sais plus sur lequels des deux ...
Bonne recherche ;-)

Eric
Bonjour,

Voir ici : http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfileextend.htm
des fois que ...

J'ai essayé , cela ne fonctionne pas car un champ hypertexte on doit
ouvrir un site web ou une adresse email.
Si tu as une autre idée, je suis preneur
gc_turon(Guy)@club-internet.fr
merci tout de meme

Salut,
Désolé :-(
Sur le site de 3stone ou celui de Raymond je crois qu'il y a quelque
chose qui devrait faire ton bonheur.
Une procédure qui permet l'ouverture d'un fichier dans son programme
d'exécution en cliquant sur le nom.
Mais je ne sais plus sur lequels des deux ...
Bonne recherche ;-)

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

3stone
Salut,

"Fabien"
[...]
| Sur le site de 3stone ou celui de Raymond je crois qu'il y a quelque
| chose qui devrait faire ton bonheur.
| Une procédure qui permet l'ouverture d'un fichier dans son programme
| d'exécution en cliquant sur le nom.

A l'aide de hyperlink.follow :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)