Ouvrir Outlook 2007 sur...

EL
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas comment décrire succinctement ma question dans l'objet de
ce message, ce qui veut dire aussi que j'ai du mal à faire une recherche
ciblée dans les faq ou ailleurs...
Voilà : je me demande s'il est possible (je ne trouve donc pas) d'ouvrir
Outlook 2007 directement sur sa partie "Calendrier " et non sur sa partie
"Courrier", de telle sorte que j'aie tout de suite mon agenda sous les yeux
?

Merci d'avance pour les réponses.

EL

J. K.
Bonjour, soir, EL,

[couic]

[...]

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1
/select nomdossier

Je l'ai essayé, fonctionne très bien. On crée un raccourci sur le
bureau et il ouvre directement le calendrier.
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12OUTLOOK.EXE" /select
outlook:calendar
--

Jacques

EL
Bonjour,

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1
/select nomdossier

Je ne savais pas comment orienter ma recherche dans la faq, c'est pour ça
que je n'avais pas trouvé.

Je l'ai essayé, fonctionne très bien. On crée un raccourci sur le bureau
et il ouvre directement le calendrier.
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12OUTLOOK.EXE" /select
outlook:calendar

Pour Vista ce n'est pas "Program Files" mais "Programmes". Mais cela changé
ça fonctionne parfaitement, merci infiniment !

EL

J. K.
Re,

[couic]

Pour Vista ce n'est pas "Program Files" mais "Programmes". Mais
cela
changé ça fonctionne parfaitement, merci infiniment !
Merci à Jean-Louis.

J'ai fait un copié/collé de mon raccourci et c'est bien program
Files, et j'ai Vista.

--

Jacques

JièL
Hello Jacques

[...]

C'est la nouvelle stupidité de vista, tu as des noms "génériques" et des
noms "réels". Donc vous avez raisons tous les 2

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonsoir Jean-Louis,

[couic]
C'est la nouvelle stupidité de vista, tu as des noms
"génériques" et
des noms "réels". Donc vous avez raisons tous les 2

Merci chef, j'ai simplement fait le test avant de répondre et
j'ai copié *mon* *raccourci*.

--

Cordialement.
Jacques

EL
Bonsoir,

Ça alors ! Je dois dire que je suis stupéfait !!! Dans mon raccourci
apparaît bel et bien "Program Files" alors que quand je l'ai créé ça
refusait le "Program Files" et il a fallu que j'entre "Programmes"

Perplexité...

EL