Ouvrir une pageweb avec IE lorsque son browser par défaut n'est pa

Guy77
Bonjour,

J'utilise deux browsers et IE n'est pas mon browser par défaut. Néanmoins,
je voudrais pouvoir créer des raccourcis sur mon bureau qui ouvrent une page
dans IE, comme la page de MAJ de Microsoft Office par exemple...

Comment puis-je faire?

Merci.
--
Guy

Guy77
Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, le mieux est donc, par exemple sur le bureau, de créer
un nouveau raccourci avec la ligne

"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe"

(quotes comprises), de laisser un espace, et d'ajouter ensuite dans le même
champ, par exemple pour les MAJ d'Office

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

cette fois ci sans quotes. Est-ce bien cela?

Guy.

--
Guy

"Guy77" a écrit dans le message de

[...]

En créant tout simplement des raccourcis de IE avec l'URL désiré en
paramètre !

P.ex.
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe"
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
"Guy77" a écrit dans le message de
[...]

Tu peux conserver les quotes !

Est-ce bien cela?
OUI

Les guillemets sont là pour regrouper en UNE SEULE CHAINE de caractères les
noms de fichiers comportant un (ou plusieurs) espace(s), tout simplement
parce que l'espace est le caractère SÉPARATEUR dans toute ligne de commande.

--
May the Force be with You!