Ouvrir un port

3 réponses
Arnaud
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir un port sur un serveur
J'ai une application qui est censée ecouter le port 38113 mais le
client ne passe pas ...
Merci a tous

3 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

par défaut, windows 2003 ne bloque pas les ports.

Sur votre serveur, dans un cmd:
netstat -an -p tcp.
Cherchez le port correspondant avec à droite "LISTENING" ou "En ecoute" en
français (j'imagine, je n'ai que du US)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Arnaud" wrote in message
news:
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir un port sur un serveur
J'ai une application qui est censée ecouter le port 38113 mais le client
ne passe pas ...
Merci a tous

Ticasso
J'ai une application qui est censée ecouter le port 38113

C'est bien le principe, c'est l'application qui ouvre en gl.

C'est en local ou via Accès distant ?

@+

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir un port sur un serveur
J'ai une application qui est censée ecouter le port 38113 mais le client
ne passe pas ...
Merci a tous

Arnaud
Bonjour,
c'est en local ...
a savoir réseau local bien sur, pas de FW entre les 2 ...

Ticasso avait soumis l'idée :
J'ai une application qui est censée ecouter le port 38113

C'est bien le principe, c'est l'application qui ouvre en gl.

C'est en local ou via Accès distant ?

@+

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir un port sur un serveur
J'ai une application qui est censée ecouter le port 38113 mais le client ne
passe pas ...
Merci a tous