ouvrir une session sur un DC par connexion bureau à distance!!!!

2 réponses
hatim
bonjour,
j'ai un sbs 2000.
comment faire pour donner à un simple utilisateur le droit d'ouvrir une
session par le biais de "connexion bureau à distance" sur un controleur de
domaine?
merci pour votre aide.

2 réponses

Eric PERROMAT
Bonjour,
Voir l'article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;253831
Eric

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un sbs 2000.
comment faire pour donner à un simple utilisateur le droit d'ouvrir une
session par le biais de "connexion bureau à distance" sur un controleur de
domaine?
merci pour votre aide.

hatim
bonjour Eric,
ca marche!!!
merci à vous
"Eric PERROMAT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Voir l'article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;253831
Eric

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un sbs 2000.
comment faire pour donner à un simple utilisateur le droit d'ouvrir une
session par le biais de "connexion bureau à distance" sur un controleur
de

domaine?
merci pour votre aide.