Ouvrir seulement le fichier Excel

alain Lebayle
Bonsoir,
Grâce à Daniel.C, je possède cette procédure qui me permet d'ouvrir un
classeur dont je ne connais pas la fin du nom.
Cela fonctionne très bien, mais si le dossier "C:\Questions\" contient
également un fichier RAR, cela l'ouvre.
Comment faire pour que dans ce cas, seul le fichier Excel soit ouvert ?
Je vous remercie
Alain

Sub test()
Const Chemin As String = "C:\Questions\"
fich = Dir(Chemin & "Question 2009*")
Workbooks.Open Chemin & fich
End Sub

Cordialement.
Daniel

> Bonsoir,
> Je souhaite ouvrir un classeur par macro dont je ne connais pas la fin du
> nom.
> Il s'appelle "Question 2009....xls"
> il se trouve dans C:\Questions\
> Je vous remercie
> Alain

Xavier
Salut Alain
essaye ceci

fich = Dir(Chemin & "Question 2009*.xls")

xavier

alain Lebayle a écrit :
[...]

alain Lebayle
Salut Xavier,