Ouvrir un tabpage a l'index desiré

2 réponses
Etudiant
bonjour,
comment faire pour ouvrir le tabpage d'un tabcontrol à l'index desire.
Si je passe 2 je souhaite que ce m'ouvre le tabpage 2.
Comment faire?
merci

2 réponses

Bull
Bonsoir,

Voici une façon de procéder qui a l'avantage de fonctionner :p
myForm.TabControl.SelectedTab = myForm.TabControl.TabPages(1)

@+

Bull

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
uQ%
bonjour,
comment faire pour ouvrir le tabpage d'un tabcontrol à l'index desire.
Si je passe 2 je souhaite que ce m'ouvre le tabpage 2.
Comment faire?
merci

Etudiant
Bull a écrit :
Bonsoir,

Voici une façon de procéder qui a l'avantage de fonctionner :p
myForm.TabControl.SelectedTab = myForm.TabControl.TabPages(1)

@+

Bull

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
uQ%

bonjour,
comment faire pour ouvrir le tabpage d'un tabcontrol à l'index desire.
Si je passe 2 je souhaite que ce m'ouvre le tabpage 2.
Comment faire?
merci