Ouvrir un classeur au démarrage d'Excel

Claude Trouet
Bonjour à tous,
Je voudrais au lancement de l'application Excel ouvrir un classeur (voire
plusieurs).
J'ai jeté un oeil du côté d'Excelabo et j'y trouve ceci :
Comment lancer une macro au démarrage d'excel (pas du classeur) Tu peux te
créer une macro dont le nom est auto_open dans le "classeur de macros
personnelles", c'est-à-dire le perso.xls. Il est stocké dans
C:Program Fileston dossier d'install d'officexlouvrir
Et ouvert à chaque lancement d'Excel. Et la macro Auto_Open qu'il contient
se déclenchera.
Problème : je n'ai a priori pas de classeur Personnel pour y enregistrer ma
macro Auto_Open
pour enregistrer je dispose dans la liste déroulante des
trois possibilités suivantes:
Tous les classeurs ouverts,
Ce classeur,
Classeur1

Je suis dans un environnement XP PRO SP2, Excel 2000.
Merci de votre aide

CT ( qui a crû un moment être devin !!!)

Claude Trouet
Bonjour,
En fait en insistant un peu, j'ai effectivement trouvé le fichier PERSO ....
!
mais pas dans le classeur XLStart

Quand on procède comme ceci :
menu Outils/Macro/Macros , Excel propose une boite nommée macro dans
laquelle
la liste déroulante donne les 3 possibilités citées dans mon premier
message.

Quand on procède comme ceci :
menu Outils/Macros/Nouvelle macro, Excel ouvre la boite nouvelle macro
où là figure bien dans la liste déroulante l'option Classeurs macros
personnelles.

CT