ouvrir un fichier ZIP

dominique
boujour, j'ai un ami qui m'envoie une photo de son téléphone cellulaire puis
quand je l'enregistre dans mon ordi le fichier est bloqué. Je suis aller dans
propriété et j'ai cliqué débloqué mais quand j'ouvre le fichier j'ai rien
dedans....

J'aimerais avoir de l'aide svp!!
--
dominique

Jacquouille la Fripouille
"dominique" a écrit dans le message de
[...]

Il te faut un logiciel "zip" de compression/décompression comme Winzip, qui
est le + connu mais payant.
En gratuit tu as Quickzip :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/QuickZip.html
--
Jacquouille la Fripouille

***FRGE***
*Bonjour* *dominique*
Le 22/06/2006 dominique nous a écrit ceci:

[...]

Windows XP intègre la fonction ZIP par défaut.
Si cette fonction a été désactivée sur votre PC vous pouvez la rétablir
par:
Menu démarrer / exécuter et tapez:
regsvr32 zipfldr.dll
Validez ensuite pae OK.

--
***FRGE***

Serge
"Jacquouille la Fripouille"
a écrit dans le message de news:
%

"dominique" a écrit dans le
message de
[...]

Winzip n'a plus de version gratuite ?

Serge

Jacquouille la Fripouille
"Serge" a écrit dans le message de

"Jacquouille la Fripouille"
a écrit dans le message de news:
%

"dominique" a écrit dans le
message de
[...]

Je ne crois pas. Peut-être en shareware (période d'essai gratuite) ?

Google étant mon ami, j'ai trouvé qu'il était gratuit seulement pour la
décompressionn :
http://www.gpcservices.com/winzip/
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Serge* ! Tu disais, dans le message

| Winzip n'a plus de version gratuite ?
| Serge

Apparemment non
http://www.gratilog.net/fichier1.htm#compression

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Jacques Courtois
[...]

Il y a aussi 7-zip qui n'est pas mal :
<http://www.7-zip.org/>

Jean Pierre
Dans le message news:449d9408$0$7770$,
Jacques Courtois a écrit:
[...]

Bonjour,

En ce qui me concerne le must du must gratuit et en français Izarc :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

Cordialement.

Jean Pierre.