ouvrir Windows explorer sur D:

9 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

je ne me souviens plus comment modifier les propriétés de Windows Explorer
pour que quand on l'ouvre il arrive directement à un endroit souhaité, par
exemple
le disque D:\

merci de votre aide

9 réponses

RT
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

je ne me souviens plus comment modifier les propriétés de Windows Explorer
pour que quand on l'ouvre il arrive directement à un endroit souhaité, par
exemple
le disque D:

merci de votre aide

Marc_news
"RT" a écrit dans le message de news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
slt ttlm,

à mon avis il pensait à regedit ! pauvre naze....

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Bernard
"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

super,

merci beaucoup
RT
J'ai donné la solution qui était demandée. Si tu veux dire des conneries et
insulter les gens, va sur un forum politique. Ici c'est un forum d'entraide.

"Marc_news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4993dfe7$0$27500$

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
slt ttlm,

à mon avis il pensait à regedit ! pauvre naze....

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Marc_news
"RT" a écrit dans le message de news:
J'ai donné la solution qui était demandée. Si tu veux dire des conneries et
insulter les gens, va sur un forum politique. Ici c'est un forum d'entraide.

"Marc_news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4993dfe7$0$27500$

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
slt ttlm,

à mon avis il pensait à regedit ! pauvre naze....

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

slt ttlm,

je ne savais pas que tu connaissais le demandeur ! ensuite...c'était de l'humour !
pour finir, moi...je dis que c'est toi qui en fait de la politique...je n'ai jamais
formulé la volonté de sortir qui que ce soit d'un fora ! mais toi...et ton copain, si !

c'est quoi le problème...vous êtes en vacances...papa travaille chez microsoft...
t'es en ado de parents divorcés...ta copine t'as quitté ? tu brûlais les livres déjà
tout petit ? à mon avis c'est ta copine qui commence à réaliser ton niveau
de maturité...

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

RT
Je ne connais pas le demandeur mais toi tu es vraiment con.

"Marc_news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 499412fa$0$21359$
"RT" a écrit dans le message de
news:
J'ai donné la solution qui était demandée. Si tu veux dire des conneries
et
insulter les gens, va sur un forum politique. Ici c'est un forum
d'entraide.

"Marc_news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4993dfe7$0$27500$

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
slt ttlm,

à mon avis il pensait à regedit ! pauvre naze....

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

slt ttlm,

je ne savais pas que tu connaissais le demandeur ! ensuite...c'était de
l'humour !
pour finir, moi...je dis que c'est toi qui en fait de la politique...je
n'ai jamais
formulé la volonté de sortir qui que ce soit d'un fora ! mais toi...et ton
copain, si !

c'est quoi le problème...vous êtes en vacances...papa travaille chez
microsoft...
t'es en ado de parents divorcés...ta copine t'as quitté ? tu brûlais les
livres déjà
tout petit ? à mon avis c'est ta copine qui commence à réaliser ton niveau
de maturité...

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Nickel Ange
"RT" a écrit dans le message de news:

Je ne connais pas le demandeur mais toi > "Marc_news" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
499412fa$0$21359$
"RT" a écrit dans le message de
news:
J'ai donné la solution qui était demandée. Si tu veux dire des conneries
et
insulter les gens, va sur un forum politique. Ici c'est un forum
d'entraide.

"Marc_news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4993dfe7$0$27500$

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
slt ttlm,

à mon avis il pensait à regedit ! pauvre naze....

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

slt ttlm,

je ne savais pas que tu connaissais le demandeur ! ensuite...c'était de
l'humour !
pour finir, moi...je dis que c'est toi qui en fait de la politique...je
n'ai jamais
formulé la volonté de sortir qui que ce soit d'un fora ! mais toi...et
ton copain, si !

c'est quoi le problème...vous êtes en vacances...papa travaille chez
microsoft...
t'es en ado de parents divorcés...ta copine t'as quitté ? tu brûlais les
livres déjà
tout petit ? à mon avis c'est ta copine qui commence à réaliser ton
niveau
de maturité...

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

après lecture des différents échanges, je confirme l'avis de RT, *tu es
vraiment con.*
Marc_news
"Nickel Ange" a écrit dans le message de news:49942077$0$1464$
après lecture des différents échanges, je confirme l'avis de RT, *tu es
vraiment con.*

--
slt ttlm,

t'es hors charte.

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Walter
Un immense merci à RT, je cherchais aussi la solution mais pour le disque E
MERCI encore
Walter