OVH et dépot de noms de domaine (.FR)

Webpote
bonjour à tous,

Je souhaite pousser un grand coup de gueule contre l'équipe d'OVH chargée
d'installer les noms de domaine en (.fr) après validation et acceptation par
l'AFNIC.

Personnellement j'ai deux noms de domaine qui sont toujours en attentes chez
OVH pour être installés depuis quelques semaines deja, alors que l'AFNIC
m'ont confirmé l'acceptation et l'enregistrement des formulaires de dépot.
D'après un employé à l'afnic, ils ont toujours des problèmes avec OVH
concernant l'enregistrement de noms (.FR)

Je ne parle pas du support OVH qui est presque inexistant (dans mon cas en
tout cas) aucun numéro de téléphone dans les pages-jaunes n'est
opérationnel, le seule numéro est payant et quand vous appellez vous passez
un temps fou d'attente et le répondeur vous demande de réessayer
ultérieurement.

Alors, est ce un défaut de personnel qualifié ou seulement une incompétence
comme celà existe dans bcp d'autres société ?

Personnellement je suis dégouté de ces soit-disant professionnels de
l'Internet et je conseille à ceux qui veulent déposer un nom de domaine en
(.FR) de bien regarder avant de choisir un prestataire intermediare pour
l'enregistrement.

Amicalement,

EMF.

Adrien
Alors, est ce un défaut de personnel qualifié ou seulement une incompétence
comme celà existe dans bcp d'autres société ?

Bonjour,

On entend régulièrement ce genre de plainte concernant OVH.
Apparemment ils ne sont pas les plus pressés pour les noms de domaine
(en général, pas qu'en .fr) et leur support surtaxé n'est pas du
meilleur appareil non-plus.

Vous auriez dû passer par un autre prestataire, de nombreux semblent
bien plus réactifs.
OVH s'est laissé dépasser par la masse de ses utilisateurs, c'est
devenu une usine à gaz malheureusement.

M'enfin rassurez-vous, tout devrait au final se régler normalement.
Gardez patience et bon courage à vous.

Adrien.

--
Cordialement,