OVH

6 réponses
Az Sam
Ovh est injoignable ou très difficilement joignable (selon le navigateur)
chez moi

est ce pareil chez vous ?

--
Cordialement,
Az Sam.

6 réponses

ratapignata
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
Ovh est injoignable ou très difficilement joignable (selon le navigateur)
chez moi

est ce pareil chez vous ?

tous mes sites ont fonctionné et il n'y a pas eu de coupure.
verifié avec plusieurs navigateurs.
Az Sam
"ratapignata" a écrit dans le message de
news:4bcb5b4d$0$12215$

tous mes sites ont fonctionné et il n'y a pas eu de coupure.
verifié avec plusieurs navigateurs.

C'était www.ovh.com lui même et notamment le manager qui foiraient.
c'est revenu dans les 15 minutes qui ont suivi mon post.

En fait c'est curieux, les Ping ne passent plus ni vers ovh.com ni vers mon
site hébergé chez ovh alors qu'elles passent bien vers google.fr par
exemple.
Elles ne passent pas non plus depuis un site comme networktool.
Les pages web sont par contre parfaitement joignables dans les navigateurs
désormais.

Je n'ai rien vu sur http://travaux.ovh.com/

--
Cordialement,
Az Sam.
ratapignata
Dans son message précédent, Az Sam a écrit :
"ratapignata" a écrit dans le message de
news:4bcb5b4d$0$12215$

tous mes sites ont fonctionné et il n'y a pas eu de coupure.
verifié avec plusieurs navigateurs.

C'était www.ovh.com lui même et notamment le manager qui foiraient.
c'est revenu dans les 15 minutes qui ont suivi mon post.

En fait c'est curieux, les Ping ne passent plus ni vers ovh.com ni vers mon
site hébergé chez ovh alors qu'elles passent bien vers google.fr par exemple.
Elles ne passent pas non plus depuis un site comme networktool.
Les pages web sont par contre parfaitement joignables dans les navigateurs
désormais.

Je n'ai rien vu sur http://travaux.ovh.com/

OVH et sa communication... OVH et sa réactivité à répondre aux
demandes....
un poême !
François Le Cagnec
Le 19/04/2010 08:10, ratapignata a écrit :

Je n'ai rien vu sur http://travaux.ovh.com/

OVH et sa communication... OVH et sa réactivité à répondre aux demandes....
un poême !

En général c'est mis sur travaux.ovh.com, ptet un léger retard mais si
c'est juste pour écrire "le site web/manager sont HS", autant s'occuper
d'abord de résoudre le problème ;)
Az Sam
"ratapignata" a écrit dans le message de
news:4bcbf3e9$0$13649$

OVH et sa communication... OVH et sa réactivité à répondre aux
demandes....
un poême !

j'ai eu un soucis de pop il ya 3 jours, ca a été vu dans les 24h.
Hier dimanche c'était justement le dernier échange pour ce ticket.

Je ne suis client OVH que depuis 6 mois, j'espère que je n'aurais pas a
ajouter des strophes au poème. :-)
--
Cordialement,
Az Sam.
ratapignata
Az Sam avait prétendu :
"ratapignata" a écrit dans le message de
news:4bcbf3e9$0$13649$

OVH et sa communication... OVH et sa réactivité à répondre aux demandes....
un poême !

j'ai eu un soucis de pop il ya 3 jours, ca a été vu dans les 24h.
Hier dimanche c'était justement le dernier échange pour ce ticket.

Je ne suis client OVH que depuis 6 mois, j'espère que je n'aurais pas a
ajouter des strophes au poème. :-)

bienvenue au club !!!
OVH, y a des hauts et des bas..
meme si tu as plusieurs services qui ne sont pas forcement parametrés
de facon identique.... tant que ça tourne, ON NE TOUCHE PAS !!

---sourire--