OVH, recuperation données SQL d'un DUMP impossible

3 réponses
Jean-Marc Dhainaut
Bonjour, je n'arrive pas à inscrire certaines tables récupérées chez mon ex
hebergeur (Yellis.net), en effet voici ce que j'obiens lors du chargement de
certains de mes fichiers .SQL

MySQL a répondu:You have an error in your SQL syntax near .... At line 1

Pourtant mes fichiers SQL sont tout à fait correct. Ils ont été créé avec un
DUMP de mon ancien hebergeur et j'ai essayé d'inscrire ces fichiers SQL chez
FREE et un autre hebergeur et ils passent nikel, toutes mes tables et
données sont récupérées, pourtant PHPMYADMIN de OVH m'indique une erreur qui
n'a semble il pas lieu d'être. Resultat, je ne peux pas recuperer mes
données MYSQL. Franchement là je ne comprend pas, j'ai déjà effectué des tas
de récuperations de données sur divers hebergeur sans jamais avoir eu ce
genre de probleme. Ca passe chez d'autres et pas chez OVH, quel est le
probleme ? j'aimerai comprendre.

3 réponses

tetsuo
Jean-Marc Dhainaut wrote:
Bonjour, je n'arrive pas à inscrire certaines tables récupérées chez mon ex
hebergeur (Yellis.net), en effet voici ce que j'obiens lors du chargement de
certains de mes fichiers .SQL

MySQL a répondu:You have an error in your SQL syntax near .... At line 1

Pourtant mes fichiers SQL sont tout à fait correct. Ils ont été créé avec un
DUMP de mon ancien hebergeur et j'ai essayé d'inscrire ces fichiers SQL chez
FREE et un autre hebergeur et ils passent nikel, toutes mes tables et
données sont récupérées, pourtant PHPMYADMIN de OVH m'indique une erreur qui
n'a semble il pas lieu d'être. Resultat, je ne peux pas recuperer mes
données MYSQL. Franchement là je ne comprend pas, j'ai déjà effectué des tas
de récuperations de données sur divers hebergeur sans jamais avoir eu ce
genre de probleme. Ca passe chez d'autres et pas chez OVH, quel est le
probleme ? j'aimerai comprendre.

si tu collais la requete en question ce serai plus facile de te repondre ...
la syntaxe de mysql change au fil des version ... donne nous les ...

jp jost
Salut Jean-Marc,

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire certaines tables
récupérées chez mon ex hebergeur (Yellis.net),
en effet voici ce que j'obiens lors du chargement
de certains de mes fichiers .SQL

MySQL a répondu:You have an error in your SQL
syntax near .... At line 1

(.../...) j'ai essayé d'inscrire ces fichiers SQL chez
FREE et un autre hebergeur et ils passent nikel

Suggestion : repère la version de phpmyadmin utilisée chez free par exemple,
installe-toi la même version chez OVH, et ça devrait résoudre ton problème.

Comme le souligne Tetsuo, les différentes versions de phpmyadmin comportent
parfois quelques différences de syntaxe...

Cordialement,

JP

jp jost
Suggestion : repère la version de phpmyadmin utilisée
chez free par exemple, installe-toi la même version chez
OVH, et ça devrait résoudre ton problème.

Quoique... je dis peut-etre une connerie, c'est peut-etre la version de
MySQL qui pose souci.

A voir...

JP