OWA Avec IE 7

KHIYATI
Bonjour à tous;

j'ai un serveur Exchange 2000,j'ai des problème d'accès avec IE7 en OWA, le
bouton envoyer ne s'affiche pas correctement (Croix rouge au dessus),
j'ai essayer de diminuer le niveau de sécurité et autoriser les contrôle
Active X, mais sans résultat positif;
Merci d'avance.

Moez Mezghani [MVP]
Bonjour Khiyati,

Pour résoudre ce probleme, il faut demander un FIX auprès de support
Microsoft poru la version Exchange 2000
Voir cet article KB http://support.microsoft.com/kb/911829

La mise a jour dois etre deployer sur les serveurs front-end et back-end
server.

Merci,

--
Moez Mezghani [MVP ISA]