OWA et Carnet d'adresse

1 réponse
Sylvain76
Bonjour,

Est-il possible de voir touetes les adresses du liste de contacts sur OWA
sans obligatoirement taper le nom.
En fait, j'aimerai pouvoir choisir un expéditeur dans une liste plutot que
de devoir taper son nom.
Merci pour votre réponse. J'utilise Exchange 2003 et IE 6.0.900

1 réponse

Philippe Maurent [MSFT]
Oui (c'est une foction un peu "cachée" ;-)

Il suffit de faire une recherche et de taper un espace puis de lancer la
recherche.

--
-- Philippe
"Sylvain76" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de voir touetes les adresses du liste de contacts sur OWA
sans obligatoirement taper le nom.
En fait, j'aimerai pouvoir choisir un expéditeur dans une liste plutot que
de devoir taper son nom.
Merci pour votre réponse. J'utilise Exchange 2003 et IE 6.0.900