OWA - comment y arriver directement ? sans /exchange ?

David
Bonjour,

OWA est accessible via l'url https://www.mondomaine.ext/exchange
comment pourrais je le rendre accessible via :

https://exchange.mondomaine.ext ?

J'ai crée un A record mais pour le moment je ne peux le joindre que via
https://exchange.mondomaine.ext/exchange
Ce qui n'est pas des plus gracieux :-)

Je sèche ...

Merci pour votre coup de pouce,

D.

Gregoire
J'ai le même problème et je sais pas comment le résoudre non plus.
Paux Jean-Benoit
Il suffit de faire une redirection dans IIS :)

"Gregoire" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai le même problème et je sais pas comment le résoudre non plus.

Gregoire
Oui cette partie avec IIS je la comprends bien, il faut configurer tel quel
:
http://www.itpros.com.ar/blog/img/capture_10172006_151619.jpg

Pour rediriger de http en https, il semblerait que cela se fasse via un
script :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa998359.aspx

Par contre, il faut modifier MX ou CNAME?
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il ne faut modifier aucun de ces champs en cas de redirection HTTP.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Gregoire" a écrit dans le message de
[...]

David
Génial, c'est absolument ce que je souhaitais.

-> gregoire :
j'ai créé un A record pour le 'sous domaine'

et j'arrive donc maintenant via http(s)://exchange.mondomaine.ext

si je ne tapes pas httpS, j'arrive sur une page html qui me redirige quasi
immédiatement vers le bon endroit.
et en plus tu peux la personnaliser a souhaits.

Merci a tous ,

D.