OWA exchange 55 et W2K

Eric
Bonjour,
j'ai un serveur exchange 5.5 SP4 sur un W2K SP4. J'ai=20
install=E9 sur mon serveur WEB (W2K SP4) OWA.=20
L'installation c'est bien d=E9roul=E9e mais quand je tente=20
d'acc=E9der =E0 OWA j'ai l'erreur suivante :

Type d'erreur :
Erreur d'ex=E9cution Microsoft VBScript (0x800A01A8)
Objet requis: 'Application(...)'
/exchange/FRN/logon.asp, line 12

Je ne vois pas o=F9 est le probl=E8me. Merci d'avance.

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Il existe trois fiches Technet qui évoquent ton problème (194525, 279834 et
248317). As-tu essayé de les appliquer?

Cordialement,
Christophe.

"Eric" wrote in message
Bonjour,
j'ai un serveur exchange 5.5 SP4 sur un W2K SP4. J'ai
installé sur mon serveur WEB (W2K SP4) OWA.
L'installation c'est bien déroulée mais quand je tente
d'accéder à OWA j'ai l'erreur suivante :

Type d'erreur :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01A8)
Objet requis: 'Application(...)'
/exchange/FRN/logon.asp, line 12

Je ne vois pas où est le problème. Merci d'avance.
Eric
Bonjour et merci pour ta réponse,
A priori j'ai suivi les indications présentent dans les
articles technet (bien qu'elles concernent souvent IIS4).
Je n'ai pas trouvé la fiche n°248317 ?
Sur mon serveur IIS j'ai désinstallé OWA et je l'ai
réinstallé. J'ai appliqué le SP4_55langI et je me
demandais s'il fallait installer d'autre correctifs ?

.