OWA fenêtre nouveau message absente slt sous VISTA (une croix rouge à la place) problème Outlook Web Appli cation sous Vista.

Boris
Bonjour à tous,

j'ai un problème sous outlook web application sous vista32, je me connecte
sans problème à mon serveur avec mes mots de passe. J'arrive à lire les
messages mais lorsque j'appuie sur nouveau ou sur répondre la fenêtre me
permettant d'écrire n'apparait pas et un petit rectangle avec une croix
rouge (comme lorsque internet explorer ne peut pas afficher les images)
apparait à la place.

J'ai installé la Java Runtime Environement mais rien n'a changé. J'ai
également placé le site en question dans la liste des sites sécurisés, j'ai
bien installé les certificats, J'ai baissé le niveau de sécurité au minimum
et désactivé le blocage de fenêtres publicitaires, tout ça sans résultat.

Toutefois sur le même pc avec un windows XP vierge en machine virtuelle ça
marche sans problème.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas là, et je vous remercie d'avance
infiniment de votre aide.

Francois
Bonjour,

Il existe à un correctif à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[c06e8a-08eb-4976-bc68-a03ebe3a2552

Cordialement,

Francois

Bonjour tous,

j'ai un problme sous outlook web application sous vista32, je me connecte
sans problme mon serveur avec mes mots de passe. J'arrive lire les
messages mais lorsque j'appuie sur nouveau ou sur rpondre la fentre me
permettant d'crire n'apparait pas et un petit rectangle avec une croix
rouge (comme lorsque internet explorer ne peut pas afficher les images)
apparait la place.

J'ai install la Java Runtime Environement mais rien n'a chang. J'ai
galement plac le site en question dans la liste des sites scuriss, j'ai
bien install les certificats, J'ai baiss le niveau de scurit au minimum
et dsactiv le blocage de fentres publicitaires, tout a sans rsultat.

Toutefois sur le mme pc avec un windows XP vierge en machine virtuelle a
marche sans problme.

Je ne dois pas tre le seul dans ce cas l, et je vous remercie d'avance
infiniment de votre aide.

Tsunami

Je ne dois pas être le seul dans ce cas là, et je vous remercie d'avance
infiniment de votre aide.

BOnsoir,

J'ai le même problème sur un serveur qui est installé depuis pas mal de
temps et qui fonctionne parfaitement avec des client sous environnement
XP+IE6(ou 7)
Il fonctionne également avec VISTA et FireFox (avec moins de
fonctionnalités bien sûr)

Pour compléter les test un station Vista+IE7 qui ne marche pas sur ce
serveur fontionne très bien avec un autre.

Roger, je cherche, je cherche