OWA en https.

hugues
Bonjour,

je souhaite ouvrir l'accès OWA en https sur une serveur sbs2003 standard.
Les tests effectués sans séurité ssl fonctionnent sur lesite par défaut et
sur OWA mais dès que je régle les accès en SSL, je n'ai plus accès aux pages
avecc message "ne peux afficher la page".

Merci de votre aide car je ne vois pas d'ou cela peu venir.

hdl

Jeff
On Tue, 20 Feb 2007 09:31:02 +0100, "hugues" wrote:

[...]

Avez vous bien exécuté les assistants qqu'il faut et fait un essai
depuis une connexion Internet extérieure?
Est-ce que les utilisateurs autorisés pour l'accès RWW/OWA ont reçu
l'email qui donne l'URL https//xxxxx?
Cet email est envoyé à la fin du processus de configuration par les
assistants.

Jeff
hugues
Bonjour ,

Effectivement le problème venait bien des assistants, qui repassés ont
correctement mis à jours les droits d'accés.
Je pensais qu'il pouvait y avoir au dela des assistants un démarche manuel
de gestion des configurations SSL.

Merci de votre aide

Tous est correct maitnenant.

hdl

"Jeff" <hector_nimbus-at-hotmail.com> a écrit dans le message de news:

> [...]

l'email qui donne l'URL https//xxxxx?
Cet email est envoyé à la fin du processus de configuration par les

hugues
Bonsoir,

Je pondére ma réponse précédente.

l'accès en https fonctionne. je peux accéder à la connection
https://xxx/remote.
mais l'accès à owa https://xxx/exchange me donne l'écran de login puis après
validation me renvoie une page http 500 erreur non spécifié
Point important : je n'ai pas reçu de message m'indiquant l'accès URL

D'après ce que j'ai compris cette erreur provient d'un défaut dans la
négociation SSL.
j'ai beau vérifier que dasn IIS le répertoire exchange est bien programmé en
ssl 128 bytes.
Je ne vois pas ou est le problème.

merci de votre aide

hugues

"hugues" a écrit dans le message de news:

> [...]

> l'email qui donne l'URL https//xxxxx?
> Cet email est envoyé à la fin du processus de configuration par les

Jeff
On Wed, 21 Feb 2007 18:33:27 +0100, "hugues" wrote:

[...]

Avez-vous regardé ce qu'il y a dans la log application?

merci de votre aide

hugues

JF
hugues
Je suis allé dans les logs du site web par défaut et la ligne me confirme
l'échec d'affichage cf copie
007-02-21 19:26:39 192.168.0.2 GET /exchange - 443 adepalehdl 82.67.7.145
Mozilla/4.0+(compatible;+MSIE+6.0;+Windows+NT+5.1;+.NET+CLR+1.1.4322) 500 0
2147500037 286 473

lorsque je regarde le contenu des sites ISS, j'ai un site web par defaut
avec en répertoire virtuel exchange et exchweb.
j'ai par ailleurs un site OWA, crée lors de l'installation de SBS 2003 STD.

Le problème ne pourrait t'il pas venir de là.

merci de votre aide.

Hugues

JF