OWA - Problème de disponibilité lors de la prise de rendez-vous

1 réponse
Vazquez Luis
Lors de la prise de rendez-vous dans outlook web access, quand j'aimerais
voir la disponibilté de mes collégues, le message d'erreur suivant s'affiche
: Ce service n'est plus disponible et il m'est impossible de voir la
disponibilité des utilisateurs.

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,
OWA voir exchange: microsoft.public.fr.exchange
Cordialement.
--
Grég
"Vazquez Luis" <Vazquez a écrit dans le
message de news:
Lors de la prise de rendez-vous dans outlook web access, quand j'aimerais
voir la disponibilté de mes collégues, le message d'erreur suivant
s'affiche
: Ce service n'est plus disponible et il m'est impossible de voir la
disponibilité des utilisateurs.