owerpoint et flash sous xpT

5 réponses
padg
bonjour,
j'utilise des fichiers flash dans PowerPoint.pas de problème avec win98.
Par contre les fichiers flash ne sont pas reconnus dans PowerPoint sous xp
lFlashplayer est bien installé sous xp et les fichiers flash sont lus
correctement de façon indépendante
quelqu'un a-t-il une solution
merci

5 réponses

JPF
As-tu été dans Affichage/Boite à outils contrôle/. An bas,
il y a Autres Contrôles "marteau et clé" Là tu trouveras
de quoi activer le lecteur de flash
padg
Merci
mais j'ai bien activé cette commande mais impossible de lire le fichier swf.
Pourtant j'ai accés au menu propriétés de l'objet shockwaweFlash

"JPF" a écrit dans le message de news:
1bd9801c4215f$2e786b70$
As-tu été dans Affichage/Boite à outils contrôle/. An bas,
il y a Autres Contrôles "marteau et clé" Là tu trouveras
de quoi activer le lecteur de flash
Jean-Pierre FORESTIER
Je coince !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"padg" a écrit dans le message news:
#hx#
Merci
mais j'ai bien activé cette commande mais impossible de lire le fichier
swf.

Pourtant j'ai accés au menu propriétés de l'objet shockwaweFlash

"JPF" a écrit dans le message de
news:

1bd9801c4215f$2e786b70$
As-tu été dans Affichage/Boite à outils contrôle/. An bas,
il y a Autres Contrôles "marteau et clé" Là tu trouveras
de quoi activer le lecteur de flash

padg
Merci de votre aide
J'ai réinstallé PowerPoint , il s'agit de Powerpoint2000, mais rien n'y
fait.
La différence entre ppoint sous win98 et win xp dans le menu proprétés de
l'application Flash se situe dans une ligne "AllowScriptAccess-Always" qui
n'existe pas sous WinXp pour le même fichier.???
Le fichier que j'ai activé dans la boite à controle est Shockwawe Flash
Object
Les fichiers *.swf appelés sont situés dans le même repertoire que le
fichier PPT.Ils sont activés en indiquant leur nom avec l'extension dans
Movie et en affectant la valeur True à Playing

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: #
Je coince !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"padg" a écrit dans le message news:
#hx#
Merci
mais j'ai bien activé cette commande mais impossible de lire le fichier
swf.

Pourtant j'ai accés au menu propriétés de l'objet shockwaweFlash

"JPF" a écrit dans le message de
news:

1bd9801c4215f$2e786b70$
As-tu été dans Affichage/Boite à outils contrôle/. An bas,
il y a Autres Contrôles "marteau et clé" Là tu trouveras
de quoi activer le lecteur de flash

Jean-Pierre FORESTIER
C'est bien ce que j'ai !
"Le fichier que j'ai activé dans la boite à contrôle est Shockwawe Flash
Object
Les fichiers *.swf appelés sont situés dans le même repertoire que le
fichier PPT.Ils sont activés en indiquant leur nom avec l'extension dans
Movie et en affectant la valeur True à Playing"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application