Oyé Oyé

1 réponse
Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
Venez à L'audience publique au 67 rue servient à Lyon à 13H30 en
correctionnelle (13e chambre).
11 témoins volontaires de tous les coins de France seront là pour dénoncer
la corruption et les trafics dans
la justice.
Un procureur zélé Bernard REYNAUD tente d'assurer la protection de
magistrats truands, véritables ordures (personnes très méprisables) de nos
institutions qui permettent à des avocats délinquants financiers d'échapper
à la justice en refusant de juger avec un prétexte contraire à la loi.
Tout est manifestement utilisé pour assurer l'avantage aux confrères qui
se remplissent les poches sur le dos du peuple !
Ces magistrats truands n'apprécient pas de trouver mes dénonciations en
tapant les noms sur Internet.
http://www.trafic-justice.com/sitene13/BESSON/jugestruands.htm
Pour les regroupements dans les véhicules au départ d'Orange, Rennes,
Paris, Grenoble Tel 0613845996.
Merci à ceux qui ont des places à partager de se signaler
Une manifestation aura lieu à l'issu de l'audience en ville si nous
dépassons les 200 personnes.

René FORNEY (cité pour outrage à magistrats truands) membre de
www.memejusticepourtous.org

1 réponse

Ben laden Akhbar folamour danse avec les poissons...
Lundi 30 mai 13h30. LE Procès de LA JUSTICE FRANÇAISE à Lyon