Un p'tit geste pour JeanMimi le tourangeau de l'amour est dans le pré.

Tihoti
Ah il est bon lui, quasiment en faillite, il a participé à l'amour est dans
le pré pour trouver une gonzesse certainement, avec l'idée saugrenue qu'en
plus elle soit riche. Malheureusement son truc n'a pas marché, et il y a
peu, il avait lancé un cri de désespoir pour taper les télespectateurs... je
viens de trouver la suite du roman:

Au bord de la faillite il y a un peu plus d'un mois, Jean-Michel, candidat
marquant de la sixième saison de L'Amour est dans le pré, va beaucoup mieux
aujourd'hui. Et pour cela il a pu compter sur l'aide de ses nombreux fans.
Ça va mieux pour Jean-Michel ! Candidat emblématique de la saison 6 de
L'Amour est dans le pré, l'agriculteur confiait il y a quelques semaines au
magazine Closer être au bord de la faillite et lançait un appel à l'aide à
tous les fans de l'émission. "Toute somme d'argent est bonne à prendre.
D'ailleurs si les lecteurs ou les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré
veulent m'aider... Car je risque réellement d'être placé en liquidation
judiciaire," expliquait-il alors.

Son appel a visiblement ému de nombreux fans puisqu'il a déjà récolté la
somme de 680 euros relate Closer dans son dernier numéro. Jean-Michel, qui
tient au passage à "remercier tous ceux qui l'ont soutenu", a également pu
compter sur la vente de ses vaches, qu'il reloue désormais, afin de réaliser
un bénéfice de 27.000 euros. De quoi lui permettre d'échapper au
redressement judiciaire (retardé d'un an) et de voir l'avenir un peu plus
sereinement.

A noter qu'il devrait faire partie de la dizaine d'anciens candidats de
L'Amour est dans le pré qui seront présents au Salon de l'agriculture
mercredi soir pour la soirée Agrilounge aux côtés du ministre de
l'agriculture Bruno Le Maire.

Jac, je crois avoir un jour vu ici une remarque de toi sur le bonhomme, tu
le connais? qu'est-ce que tu en sais?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Tihoti
J'ai omis le lien vers l'article trouvé en cherchant mon programme de cette
soirée:
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/21831-jean-michel-fans-offrent-680-euros/
Jac
[...]

Tiens, moi je recopie les commentaires, j'ai eu le courage de me taper
la pub :)

---------------------
Mieux vaut faire envie que pitié paraît-il. Dommage pour lui... C'est
lamentable... Avec la montagne de pognon que s'est fait M6 en pub sur
son dos, pourquoi eux ne l'aiderait pas ? Je ne juge pas cet homme, mais
là vraiment, il touche le fond. À la limite faire appel à de l'aide pour
sauver son entreprise, oui, mais faire carrément la manche comme ça,
non, c'est indigne. Il n'y a pas d'autres mots...

Dommage,avec 681 euros il pouvait s'acheter un pif tout neuf !
(Sans rancune Jean-Mimi ?) :D

qui a parler de la CRISE ECONOMIQUE ??? quand on voit des gens qui
donnent des sous a des "celebrités " qui sont payé plus qu un ouvrier

Quand je vois sa tronche, je pense à la réplique de Dame Ginette dans
les visiteurs :"Hé dis donc, quand tu t'mouche, t'as pas l'impression de
serrer la main à un pote ?!" Mdrrrrr

et je rajouterai heureusement qu'il est gentil et sensible le pauvre
garçon parce que sans vouloir méchant il a pas un physique facile et de
plus il est pas toujours très adroit avec les femmes!

déjà mdr pour le message de lisalol ! ouai il pourra se payer quelques
p... enfin si elles veulent bien de lui...jean michel un conseil passe
au salon de l'agriculture et ensuite va faire un tour au bois de
boulogne tu aura surement ta chance avec un brésilien euh pardon une
brésilienne! trêve de plaisanterie c'est sympa de la part de ses fans
mais bon j'adhère pas tellement a cette nouvelle sorte de
mendicité...maullaury nataf,jean michel etc etc c'est lourd a force car
on est tous plus ou moins dans la merde,et nous y a personne pour nous
aider! cqfd

bon aller vu qu'il faut juste demander pour l'avoir ce que l'on veut
donc moi aussi besoin D'ARGENT s'il vous plait !!!

tant qu'il sera au salon , avec ses 680 euros il pourra pousser dans le
9ème pour se faire dégorger le poireau .

coucousalut le mardi 28 fév à 11h34 signaler un abus

Et moi j'aurais besoin d'un peu d'argent svp aussi, je suis gentil comme
tout, si si.

J'attends vos dons.

680 EUROSS.......em même temps il ait super sensible gentil et tout...
chu content pour lui j espere qu avec sa y pourra s acheter une meuf xD

Denis
Le 29/02/2012 00:14, Jac a écrit :
[...]

...tchac...

J'ai honte d'être contemporain des auteurs de ces commentaires.

--
Denis.
Jac
"Tihoti" :

Jac, je crois avoir un jour vu ici une remarque de toi sur le
bonhomme, tu le connais? qu'est-ce que tu en sais?

La même chose que toi.
Effectivement, il n'est pas loin de chez moi et c'est vrai que ses
affaires ne sont pas très florissantes.
Il aurait bien voulu redresser la barre avec la nana aux chèvres mais
elle avait déjà un boulot et elle avait bien compris qu'il était dans la
dèche.
Faudrait demander à Bernard Fontaine, il doit être plus au courant que
moi.

--
Jac.
Jac
"Denis" a écrit :

J'ai honte d'être contemporain des auteurs de ces commentaires.

Rassure-toi, ils ne savent pas que tu existes ;-)

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/21831-jean-michel-fans-offrent-680-euros/

TuDieu! Merci, j'avais point lu ni vu. Sacré JeanMimi, l'a pas que des
admirateurs.
Paul Hussion
Denis hat gesagt :

J'ai honte d'être contemporain des auteurs de ces commentaires.

J'ai surtout honte d'être contemporain de Jac, Lelapin, Tihoti et
con-pagnie.

--
Le bonheur est dans le pré
MAIS
Tihoti
Paul Hussion wrote:
> [...]

Et si tu nous disais de qui tu es fier d'être le contemporain, histoire
d'éclairer notre lanterne?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Paul Hussion
Tihoti hat gesagt :

Et si tu nous disais de qui tu es fier d'être le contemporain, histoire
d'éclairer notre lanterne?

De moi.
claude bb
Le 29/02/2012 00:32, Tihoti a écrit :
Jac wrote:

http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/21831-jean-michel-fans-offrent-680-euros/

extrait du site
"...Son appel a visiblement ému de nombreux fans puisqu'il a déjà
récolté la somme de 680 euros "

soit ses fans ne sont pas si nombreux, soit ils sont radins!

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
1 2