p'tit question

Melissa
Bonjour,

sous encore dvd 2.0, j'aimerais insérer une petite intro vidéo Avi avant de
lancer le menu principal,
j'essai de trouver des solutions, mais nada.., faut til obligatoirement que
cela soit un menu qui soit lu en premier? et non une vidéo

Gaby
Melissa a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci

Non on peut mettre facilement une vidéo d'introduction à démarrage
automatique lors de l'insertion du DVD dans le lecteur, qui embraye
ensuite sur le menu principal.

Cela se fait soit dans l'organigramme, soit dans propriétés du montage
du film d'intro où on peut mettre que cela sera le film d'intro. Je
crois me souvenir qu'il faut l'importer comme montage et non pas
simplement comme fichier avi, pour que cela fonctionne.

Site : http://www.mesnews.net
PL

--

bonjour,
oui, c'est cela : créer un montage, lui associer la vidéo en question, et
Melissa
Merci pour vos réponses, j'ai réussi à mettre mon intro et effectivement
Pierre j'ai fait comme dans ta description.
Merci à vous

47137ab8$0$5077$