P2B-S Asus et Disque dur IBM 80 GB

Mario
Bonjour, j'ai un disque dur de 80 GB que je ne suis pas=20
capable de faire reconnaitre au bios.
Avant je n'avait qu'un disque ScSi de 10 Gig et tout=20
fonctionnait tr=E8s bien.
J'installe mon nouveau disque dur de IBM 80 GB Ide, le=20
bios le voit au d=E9marrage mais par la suite il bloque.
Mon carte maitresse est une ASUS P2B-S Pentium III 550=20
MHZ, Le disque dur un IBM DeskStar 80 GB Ide.
P/s j'ai mis la derni`re mise a jour du Bios 1012.
Votre aide me serais d'une grande utilit=E9.
Merci a l'avance

Farrokh Azadharf
Bonjour,

Le bloquage en question est quand, après affichage du nom de dd?
Et qu'en dit ASUS. Cette carte doit supporter ce disque?
Votre carte devrait ne supporter que UDMA 33 au plus.

Est-ce que vous avez mis une nappe UDMA ou vous utilisez une nappe fournie
avec la carte mère?

Vous avez essayé le nouveau dd tout seul en maître sur le premier
contrôlleur?

Les paramètres de reconnaissance de hdd dans le bios sont tous à AUTO? Et
mode DMA est en automatique?

Vérifiez aussi les paramètres de dd sur le site de IBM il y a peut-être un
stap à bouger aussi.

Cordialement.