S¨P3 sur Windows Update

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Je viens de voir ceci :
http://cjoint.com/?fgupO0OSxs
proposé avec Windows Update. Je préférerais télécharger le SP3 plutôt
que de l'installer en ligne. Mais, lorsque j'essaie, en suivant les
pages jusqu'à celle de téléchargement, on me refuse le téléchargement
???

--
Cordialement
GREENHORN

Droopy191
[...]

Il est ici en version complète
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

C'est bizarre, je croyais que la version WU ne devait sortir qu'en juin ?

--
DR

chrispra
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu peux essayer le centre de téléchargement où il vient en effet d'être mis
à disposition sous forme d'iso :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr

--
Christian

chrispra
"chrispra" a écrit dans le message de news:

[...]

hem, il semble que les liens de téléchargement ne soit pas encore valides :

:-(
--
Christian

Droopy191
[...]

404 sur la page donnée en lien

--
DR

sanfred
Bonsoir,

Sur mon WP Familial, SP3 vient de m' être proposé via Windows Update...

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, des choses/bugs à
craindre ?

sanfred

: :-(
--
Christian

Le Novice °¿°
[...]

Bonsoir à tous

Je viens d'installer le SP3 pour Windows XP

Je l'ai fait via Windows Update/Microsoft Update
En cliquant bien sur :
" Télécharger les mises à jour prioritaires "
( recommandé )

Pour info :
Durée du téléchargement et de l'installation
Avec un abonnement 8 Méga ( Fictif ) mais en réalité, mon débit réel est
de plus ou moins 5 Méga

44 minutes tout compris ...

Ne pas être pressé !! et laisser faire Windows Update/Microsoft Update

Pour le moment ( c'est encore un peu tôt ! ) RAS, tout semble OK ....
--
Le Novice °¿°

JF
*Bonjour Droopy191* !

[...]

C'est ok pour moi
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe 309 Mo

Release notes for Windows XP Service Pack 3
http://support.microsoft.com/kb/936929/en

Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/322389/fr

Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 3
pour les informaticiens et les développeurs
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4
===>
http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe

Ou encore :
Windows XP Service Pack 3 Network Installation Package for IT
Professionals and Developers - Français
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

Intéressant :
Liste des correctifs inclus dans Windows XP Service Pack 3
http://support.microsoft.com/kb/946480/en
http://support.microsoft.com/kb/946480/fr
(traduction auto, pas terrible, sera sans doute rapidement amélioré).

Comme j'avais déjà installé le SP3 avec le bug, je vous dirai comment
se passe l'installation de cette version (faut désintaller ou pas ?).

Le téléchargement est très lent, dans ma campagne.

--

Salutations, Jean-François.

Droopy191

404 sur la page donnée en lien

C'est ok pour moi

en effet, maintenant ca marche

--
DR

JF
Salut

Installation terminée en 20 minutes, par-dessus le SP3 précédemment
installé le 23 avril.

Bonne mise à jour à tous.

--
Salutations, Jean-François
Claude
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Bonjour,

Je l'ai redésinstallé pour la deuxième fois : Il me fout le bordel dans mes
logiciels vidéo pour regarder la TV qui va bien ???

1 2