PABX Alcatel OXE (Omnivista) R6 ok mais R8 ?

Fred
Salut a tous,

J'ai actuellement un OXE qui gere mon standard et ue hotline qui est en
R6...
orange me conseille vivement de faire la mise à jour en R8 (bientôt
R9...)...
Pensez vous que cela soit indispensable ?
Parce que ca coute cher tout ca.......

quelu'un aurait un retour d'experience ou un avis éclairé ?

Merci d'vaance.

Fred

Eric Stern
"Fred" a écrit dans le message de news:
4911b486$0$12020$
[...]

l'éternel problème est le support constructeur, aussi bien en téléphonie
qu'en informatique ....
Dés que la R6 ne sera plus supportée, les adjonctions vont être limitée
....(un peu comme si tu voulais des licences NT4).

d'un autre coté, si vous avez dans les cartons des appli IP (nomade ...
etc), upgrader en R8 est un plus.

mes10 cents

Eric