pack 1a

alex
impossible de mettre =E0 jour pack 1a

Alain.bab
Robot peut pas répondre Alex! Motif:
" Robot pas au service Alex. Robot répond pas mal élevés ".

impossible de mettre à jour pack 1a
Rodpod
"mal elevé"

et

"tricheur"

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Daniel92
Bonjour "Alain.bab", Bonjour Rodolphe,

Sauf s'il y a autre chose qui m'échappe dans vos
messages, le Pack1a existe vraiment.

J'ai acheté mon PC fin Oct 2003 et le CD eom d'origine
WinXP Familiale porte la mention en rouge
'Inclut le Service Pack 1a'.
Elle est donc "slipstreamée" d'origne avec le Pack 1.

Salute,
Daniel.

--------------------------

Rodpod
C'est vrai mais les premier winxp cracké ne pouvait pas l'installer .
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre comment ca marche car ,moi même
,quand j'installe winxp (avec un des premier cd) ,je peux installer le sp1
sans activer sur internet .Bien sur ,mon serial est vrai (non copier ou
cracké) et pourtant a saturation d'installation(je suis obligé d'appeler
Microsoft pour réactiver l'enregistrement).

Avec un cd comme le tiens ,(avec sp1 inclus ) ,l'activation est peut être +
simple .

--
A +

Rodolphe