pack 2 xp impossible a installer a cause de la clé ki semble inv al

natalina2b
mon pc etait sous windows xp edition familiale pendant plus d'un an,suite a
de nombreux virus, jai du restaurer mon pc et je l'ai ammener chez un
professionel. ce dernier ma tout remis en place mais il m'a installer windows
xp professionel.
je pense que c'est de la que vient mon probleme car il me disent que la clé
n'est pas valide.
je nai donc pas de cd rom d'installation xp professionel ou autres.... je
suis un peu perdue je ne sais que faire.

Philippe [MS]
Vous n'êtes pas vraiment "en règle" vis à vis des licences.

Retournez-vous vers ce "professionnel" qui ne vous a pas bien installé votre
system (qui n'est pas trop dans la loie non plus) :-(

Phil.

Bernard Cordier
Orthographe invalide itou.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier
alex du belier
"natalina2b" a écrit dans le message
de news:
[...]

il a donc commis un acte illégal.

je pense que c'est de la que vient mon probleme car il me disent que la
clé
n'est pas valide.

évidemment. Retournez-le voir, exigez qu'il vous réinstalle votre propre
système avec votre CD et votre numéro de licence, et une fois que la machine
fonctionne ne retournez plus jamais le voir.

je nai donc pas de cd rom d'installation xp professionel ou autres.... je
suis un peu perdue je ne sais que faire.

vous devez avoir le CD d'installation de XP home, non ?

ClaudeTONNEAUX
Tu menaces de plainte ce plaisantin !
Il n'a pas le droit de changer de systéme d'exploitation, sans ton
consentement, d'une part et, d'autre part, s'il le fait il doit te fournir
le cd d'installation original .
C'est un magouilleur qui nuit au renom de tous !
A fusiller d'urgence !

[...]

paca
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de
Orthographe invalide itou.

Sur ton site tu veux dire , c'est bien ça ?