Pack 3 : installer combien de fois ?

Patricia
Bonjour,

Quand j’allume mon PC, je dois désormais activer à chaque fois le service
Pack 3 ?? Des pages d’inscription puis de vérification de connectivité
s’affichent systématiquement. Elles me demandent une activation et un « OK ».

Pas contente :-(

Merci pour votre aide
--
Patricia

Azo4
windows xp? vista?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Patricia
Bonjour Serge,

Merci pour votre souci. C'est un XP édition familiale.
--
Patricia

"Azo4" a écrit :

windows xp? vista?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Patricia" a écrit dans le message de
> [...]
> Pack 3 ?? Des pages d’inscription puis de vérification de connectivité
> s’affichent systématiquement. Elles me demandent une activation et un «

Azo4
donc il te faut poser la question sur le groupe windowsxp!

en attendant :
- tu as installé le SP3 sur une ancienne install de XP?
- tu as réalisé une install de XP avec SP3?

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Pack 3 ?? Des pages d’inscription puis de vérification de connectivité
> s’affichent systématiquement. Elles me demandent une activation et un «

Patricia
--
J'ai installé le SP3 sur une ancienne installation de XP.

Merci Serge.

Patricia

"Azo4" a écrit :

> [...]

"Patricia" a écrit dans le message de
> Bonjour Serge,
>
> Merci pour votre souci. C'est un XP édition familiale.

Azo4
cette install de xp était-elle "légale"?activée?

"Azo4" a écrit :

> [...]

de
> Bonjour Serge,
>
> Merci pour votre souci. C'est un XP édition familiale.

Patricia
Oui Sèrge : tous mes logiciels intallés sont sous licences. J'ai installé XP
avec un CD d'origine ou bien il était installé sur le PC que j'ai acheté neuf.
J'ai un anti virus et par feu à jour.
--
Patricia

"Azo4" a écrit :

> [...]

"Patricia" a écrit dans le message de

> --
> J'ai installé le SP3 sur une ancienne installation de XP.

Azo4
les mises à jour postérieures au sp3 s'installent-elles sans pb?

sinon cherches-en sur le site ms update et vois si le WGA est bien
installé...

"Azo4" a écrit :

> [...]

de

> --
> J'ai installé le SP3 sur une ancienne installation de XP.

Patricia
Oui pas de soucis pour les installations postérieures. Qu'est ce que le WGA ?
--
Patricia

"Azo4" a écrit :

> [...]

> XP
> avec un CD d'origine ou bien il était installé sur le PC que j'ai acheté

Azo4
Windows Genuine Advantage qui contrôle et permet les mises à jour

"Azo4" a écrit :

> [...]

> installé
> XP
> avec un CD d'origine ou bien il était installé sur le PC que j'ai

Patricia
J'ai passé le PC sou MC up date: seul WGA n'était pas installé. Désormais il
l'ait ...mais je dois toujours activer le SP3 à chaque alumage de PC. La
solution ne serait-elle pas de désinstaller SP3 puis de le réinstaller ?
--
Patricia

1 2