pack de compatibilité 2007

Eli
Bonjour,
j'ai installé le pack de compatibilité sur un poste en version 2000,
seulement les fichiers PowerPoint et excel s'ouvrent en lecture seule, par
contre les fichiers word s'ouvre correctement en modif ?
Par ailleurs pouvez-vous me dire la différence entre enregistrer un fichier
en format word 97-2003 et l'enregistrer en format 2007 puis l'ouvrir avec le
pack de compatibilité.

En résumé j'ai l'impression que si on enregistre tout en format 97-2003 il
n'y a pas de problème de lecture et modification sur le poste en 2000, c'est
pourquoi je ne comprends pas à quoi sert le pack de compatibilité
Eli

Circé
Bonjour,

Le pack de compatibilité sert aux utilisateurs d'Office des versions
antérieures à 2007. Il leur permet d'ouvrir des fichiers qu'ils
recevraient en format 2007. Il permet même d'enregistrer en format 2007
!

Circé
http://faqword.free.fr

Eli a formulé ce lundi :