Pack office entreprise 2007

Lagarde
Bonjour à tous,
aprés l'installation du pack et à la fermeture de Word 2007 une erreur se
produit et relance à nouveau word. Le rapport d'erreur sous Vista indique que
le fichier incriminé est "hpz3r4v2.dll. Aprés recherche il s'avère que c'est
un fichier de mon imprimante hp C3180. La derniere mise à jour de cette
imprimante à été faite.
J'utilisais avant Paxck office 2003 Pro.
Aprés désinstallation de de 2003 Pro, j'ai nettoyé complètement la base de
registre de Vista. Aprés recherche du mot hpz3r4v2.dll certain forum en
parle, mais en anglais uniquement .........je suis tré trés faché avec cette
langue !! désolé !
Merci pour votre aide

Circé
Bonjour Lagarde,

l semblerait qu'effectivement il n'y a que les américains qui utilisent
cette imprimante !!! :D

Essaie d'utiliser l'outil de Diagnostics d'Office qui peut, peut être,
corriger le problème :

Menu Démarrer, Microsoft Office, Outils Microsoft Office, Microsoft
Office Diagnostics.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 21/10/2007, Lagarde a supposé :
[...]

Lagarde
Circé, merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé avec office dignostique...
sans résultat !!!, J'ai même désinstallé office et réinstallé.... même PB .
J'ai bien acheté cette imprimante en France, et téléchargé la MAJ du
logiciel pour vista sur HP France ?
ou alors HP c'est de la Mer.....