Pack service 2 sous XP

cachou_27
Depuis que le pack 2 est à dispo pour le téléchargement, j'ai essayé de
l'installer mais impossible. Soit mon PC plante soit il l'installe
partiellement et mon système devient instable. Donc obligé de le
desinstaller. J'ai donc commandé le CD pour voir si c'était différent, et
même problème. J'ai un HP presario portable acheté en 2003; Que puis-je faire
pour reussir à l'installer ?? Merci de me proposer des solutions.

Fabrice [MVP]
"cachou_27" a écrit dans le message de
[...]

Mettez à jours TOUT ce qui est possible de faire pour votre PC.
- A commencer par le BIOS
- Les drivers de toutes sorte
- Et les programmes qui fonctionne en arrière plan (antivirus et autre)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ypoons
[...]

Salut cachou

Pour étoffer un peu la réponse de Fabrice :

Généralités (page en anglais) :
http://www.microsoft.com/windowsxp/SP2/default.mspx

Avant de télécharger et/ou d'installer (page en anglais) :
http://www.microsoft.com/windowsxp/sp2/sp2_whattoknow.mspx

Mettre son système à jour
- démarrer sur un compte administrateur
- nettoyer l'ordinateur
- antivirus en ligne
- Ad-Aware
- Spybot
- mettre à jour les drivers
- Si l'ordinateur est équipé d'un Processeur de type INTEL
PENTIUM IV PRESCOT ou INTEL CELERON D, installer le patch suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID›99C199-5D75-454F-AE07-B620727BE8D8
source : http://support.microsoft.com/kb/885626/fr
- pour certains *processeurs* VIA (ne concerne pas les chipsets) :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid‰3356
- Si tu utilises le Changement rapide d'utilisateur, assure-toi
que tous les autres utilisateurs ont fermé leur session.
- télécharger le SP2
- débrancher tous les périphériques. Ne garder que
clavier/souris/écran (quoique... sur un portable, les choix sont
plus restreints ! ;) )
- redémarrer en mode sans échec, puis installer le SP2

En Anglais :
http://www.michna.com/kb/WxSP2.htm

Espace disque nécessaire
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidƒ7783

Programmes pouvant avoir un comportement différent après
l'application du SP2 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidˆ4130&product=windowsxpsp2
(page mise à jour régulièrement, avec indication des correctifs
si existants - à consulter de temps en temps)

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;fr;xpsp2swhw

Si tu as encore des problèmes, n'hésite pas à revenir !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

cachou_27
j'ai essayé de técharger depuis les adresses que vous avez noté et plantage
comme d'habitude, peux plus ouvrir le poste de travail, j'ai essayé de
restaurer le system, pas de changement???????????? au secours