Pack SFR le Compte sur espacesfr.com ??? Quels sont les tarifs ?

GVE
Bonjour,

Je suis tenté par une formule SFR le Compte (j'ai une SFR la carte depuis 4
ans).
Mais j'ai beau chercher je ne trouve nulle part le prix des packs proposés
pour les formules SFR Le Compte. Il n'y a que les abonnement ou les sans
abonnements.

Est ce que qqun aurait plus d'infos sur le sujet.

Merci d'avance.

fggdgd
Bonjour,
Pour les packs sfr le compte tu es obligé d'aller dans une agence.
Ils ne sont jamais dispo en ligne sur sfr
Cordialement
Cartes
p.s. Attention les offres le compte ont changeé au 30/03/2005 : il y a du
mieux, il y a du moins bien