Pack vista transformation 8.0.1 ?

Claude
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont essayé d'installer ce pack
et quelles sont les améliorations apportées ?

http://www.vista-transformationpack.info/fr/

Est-ce qu'il n'y a pas de problèmes avec ?

Amicalement

Claude

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Luc" a écrit dans le message de

Curieusement, les posts envoyés par le biais du serveur de Free arrivent
presque instantanément sur le serveur de Free et quelques secondes plus
tard sur les serveurs des autres FAI (pour les quelques-uns que j'ai pu
tester) alors que le serveur de Microsoft a toujours un temps de latence
de 2 ou 3 minutes avant de publier un post sur le serveur même si c'est
avec ce même serveur qu'on a expédié.

avec OE ou Windows mail je n'ais pas constaté de telles lenteur un simple
rafraichissement suffit pour avoir le message qu'on a posté ... en quelques
secondes + le temps de passer par les tuyaux comme pour un mail.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)