package pour cd rom

Cécile
Bonour à tous,
Je dispose de powerpoint 2003 et la fonction "package pour cd rom" n'est pas
installée sur mon PC. Un message d'erreur m'indique que je sois introduire le
CD d'instalation de PP,mais je n'en possède pas puisse que mon ordi était
équipé de PP lorsque je l'ai acheté. Comment faire pour obtenir un
téléchargement de cette fonction ?
Merci par avance.

Tisane
"Cécile" a écrit dans le message de
[...]

Voir réponse donnée directement sur le serveur de news Microsoft.

--
Tisane