les packs à 300 euros valent-ils le coup?

5 réponses
pascal
genre philips lx 700, yamaha 3004 etc
ampli 5*50w avec 5 hp
j'ai une tv qui dejà à un tres bon son (2hp orientables de 50 cm de
hauteur + boomer)
est ce que ces packs apporteront quelque chose?
ou vaux mieux investir le double ?

merci pour les réponses

5 réponses

Pozzo
pascal wrote:

genre philips lx 700, yamaha 3004 etc
ampli 5*50w avec 5 hp
j'ai une tv qui dejà à un tres bon son (2hp orientables de 50 cm de
hauteur + boomer)
est ce que ces packs apporteront quelque chose?

non

ou vaux mieux investir le double ?

non plus... sauf à vouloir faire du Dolby 2.0 :-)

il faut compter le triple si vous voulez 5 enceintes, un ampli correct
et un caisson potable...

--
Pozzo - Powered by Yamaha
Lionel
Pozzo wrote:
est ce que ces packs apporteront quelque chose?

non

vaut pas mieux prendre ceci ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020144.html
Patrice Gross
"Lionel" écrivait news:4085565a$0$21174
$:

Pozzo wrote:
est ce que ces packs apporteront quelque chose?

non

vaut pas mieux prendre ceci ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020144.html

À mon avis, ce n'est pas le nombre d'enceintes qui importe, mais la qualité
de celles-ci ainsi que celle de l'électronique.
Pour ce budget, il me semble largement préférable de n'acheter que deux
bonnes enceintes, plutôt qu'une multitude de petites crécelles qui ne
créeront aucun effet spacial dans une pièce normale, c'est-à-dire plutôt
réverbérante comparée à une véritable salle de cinéma.
Lionel
Patrice Gross wrote:
vaut pas mieux prendre ceci ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020144.html

À mon avis, ce n'est pas le nombre d'enceintes qui importe, mais la
qualité de celles-ci ainsi que celle de l'électronique.
Pour ce budget, il me semble largement préférable de n'acheter que
deux bonnes enceintes, plutôt qu'une multitude de petites crécelles
qui ne créeront aucun effet spacial dans une pièce normale,
c'est-à-dire plutôt réverbérante comparée à une véritable salle de
cinéma.

je m'étais basé sur ce thread:
<http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadmb6005
a04f8a9tpktpkmf2fqr8e53fap0%404ax.com&rnum=1&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%
26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3D8fb6005a04f8a9tpktpkmf2fqr8e53fap0%25404a
x.com>

(désolé pour la taille du lien, minilien refuse de fonctionner
apparemment....)
Pozzo
Patrice Gross wrote:
À mon avis, ce n'est pas le nombre d'enceintes qui importe, mais la qualité
de celles-ci ainsi que celle de l'électronique.
Pour ce budget, il me semble largement préférable de n'acheter que deux
bonnes enceintes, plutôt qu'une multitude de petites crécelles qui ne
créeront aucun effet spacial dans une pièce normale, c'est-à-dire plutôt
réverbérante comparée à une véritable salle de cinéma.

On est bien d'accord...

--
Pozzo - Vrroooooommm