Packs de langue disparus après SP1

Géronte
Bonjour,
J'ai Vista version Intégrale.
J'avais installé le pack de langues Allemand.
A ce moment, le pack Italien était disponible (avec beaucoup d'autres.

Après installation de la SP1, je trouve plus aucun pack de langue à
télécharger.
Comment puis-je trouver et installer le pack Italien ?

Faelan
"Géronte" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Oui, ils ont disparu, mais apparemment c'est indépendant du SP1. Car ceux
qui ont installé le SP1 via MSDN il y a 1 mois les avaient encore dans WU il
y a quelques jours.

--

F.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Géronte,
tu nous disais :
Après installation de la SP1, je trouve plus aucun pack de langue à
télécharger.
Comment puis-je trouver et installer le pack Italien ?

Les packs de langue auront un peu de retard, d'après ce que j'ai
compris : http://support.microsoft.com/kb/947875

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Géronte
Salut Géronte,
tu nous disais :
[...]

Merci.
Il suffit donc de patienter.
Je craignais que la SP1 aie "oublié" que j'avais la version "intégrale".

Faelan
Salut Géronte,
tu nous disais :
[...]

Oui, mais le problème (y compris d'après la page que vous communiquez),
c'est qu'il devrait déjà y en avoir 5....
Mais il n'y a rien.
D'après un ami qui a installé la SP1 depuis MSDN il y a 1 mois, ils étaient
encore là le WE passé, même depuis le sp1...
Ce n'est pas la première fois qu'aucun pack n'est visible. Ils reviendront
rapidement, sans doute, comme la fois passée.

--

F.