Pagaille à la bourse de Londre...

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

10 réponses

1 2
NiKo
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

[...] Monday's launch of the Millennium Exchange matching engine,
written in C++ language and running on Novell SUSE Linux-based
datacentres, was largely _a success in pure stability and latency_ terms
for order messages, with a notable _125 microsecond_ latency, and
without outages.[...]

[...]The new system replaced Microsoft .Net-based trading software that
was written in C# by Accenture, and ran on _Windows Server_ and SQL
Server. That system _experienced a devastating eight hour outage_ in
2007 during heavy trading. The problem was a major factor in the system
being scrapped, alongside its ongoing _two millisecond_ latency. The
exact cause of the outage was never disclosed.[...]

Effectivement, tu fais bien de la ramener ... 8 heures de panne sous
Windows ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

[...]Meanwhile, the private view at the exchange is that the 15 month
testing window should have been plenty of time for the vendors to
interface perfectly with it. The fact the majority of smaller vendors
were fine demonstrated that those having trouble had made mistakes.[...]

En fait, contrairement au plantage de _8 heures_ survenu en 2007 quand
le _LSE tournait sous Windows_, cela n'a rien à voir avec Linux. C'est
encore une fois ces grosses boites qui ont _bossé comme des pieds_. Peut
être ont ils étés aidés pas les _développeurs de Microsoft_ ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

T'es tellement con qu'à chaque fois que tu essaie de descendre Linux, tu
balances des liens qui prouvent que Windows est juste une grosse merde,
et que tous ceux qui s'en sont séparés on faits des gains en argent,
stabilité, réactivité.

La communauté Linux/OpenSource te remercie de ton soutien.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

125µs vs 2ms : Le simple fait de passer sous Linux, la bourse de Londre
est 'juste' 16 fois plus réactive. Encore merci de ton soutien.

AHAHAHAHAHAHA

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Sat, 19 Feb 2011 13:13:53 +0100,
NiKo écrivait :
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

[...] Monday's launch of the Millennium Exchange matching engine,
written in C++ language and running on Novell SUSE Linux-based
datacentres, was largely _a success in pure stability and latency_ terms
for order messages, with a notable _125 microsecond_ latency, and
without outages.[...]

[...]The new system replaced Microsoft .Net-based trading software that
was written in C# by Accenture, and ran on _Windows Server_ and SQL
Server. That system _experienced a devastating eight hour outage_ in
2007 during heavy trading. The problem was a major factor in the system
being scrapped, alongside its ongoing _two millisecond_ latency. The
exact cause of the outage was never disclosed.[...]

Effectivement, tu fais bien de la ramener ... 8 heures de panne sous
Windows ...

Il y a _deux_ problèmes : la technologie microsoftienne et les gens
d'Accenture. Franchement, je ne vois pas quelle est la cause
majeure.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Averelll
Le 19/02/2011 13:26, NiKo a écrit :
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

T'es tellement con qu'à chaque fois que tu essaie de descendre Linux, tu
balances des liens qui prouvent que Windows est juste une grosse merde,
et que tous ceux qui s'en sont séparés on faits des gains en argent,
stabilité, réactivité.

La communauté Linux/OpenSource te remercie de ton soutien.

S'il y en a qui devraient s'abstenir de répondre au nom de la
<<communauté>>, ce sont bien les quelques individus composant la clique
des censeurs intolérants et vulgaires qui voudraient noyauter ce groupe.
NiKo
Le 19/02/2011 16:52, Averelll a écrit :
Le 19/02/2011 13:26, NiKo a écrit :
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

T'es tellement con qu'à chaque fois que tu essaie de descendre Linux, tu
balances des liens qui prouvent que Windows est juste une grosse merde,
et que tous ceux qui s'en sont séparés on faits des gains en argent,
stabilité, réactivité.

La communauté Linux/OpenSource te remercie de ton soutien.

S'il y en a qui devraient s'abstenir de répondre au nom de la
<<communauté>>, ce sont bien les quelques individus composant la clique
des censeurs intolérants et vulgaires qui voudraient noyauter ce groupe.

Ah ben non ! J'ai cru au début que tu allais dire quelque chose
d'intelligent débattant de Linux. Je sautais déjà de joie : Putain de
bordel à cul de merde, voila que l'autre blaireau de rantanplan va enfin
nous parler d'informatique. Je fus fortement déçu de ne trouver que ta
censure habituelle à l'encontre des utilisateurs de Linux. Si au moins
tu l'égayais avec quelques obscénités ...

PS : Il n'est pas interdit de rêver ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averelll
Le 19/02/2011 18:07, NiKo a écrit :
Le 19/02/2011 16:52, Averelll a écrit :
Le 19/02/2011 13:26, NiKo a écrit :
Le 19/02/2011 10:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

T'es tellement con qu'à chaque fois que tu essaie de descendre Linux, tu
balances des liens qui prouvent que Windows est juste une grosse merde,
et que tous ceux qui s'en sont séparés on faits des gains en argent,
stabilité, réactivité.

La communauté Linux/OpenSource te remercie de ton soutien.

S'il y en a qui devraient s'abstenir de répondre au nom de la
<<communauté>>, ce sont bien les quelques individus composant la clique
des censeurs intolérants et vulgaires qui voudraient noyauter ce groupe.

Ah ben non ! J'ai cru au début que tu allais dire quelque chose
d'intelligent débattant de Linux. Je sautais déjà de joie : Putain de
bordel à cul de merde, voila que l'autre blaireau de rantanplan va enfin
nous parler d'informatique. Je fus fortement déçu de ne trouver que ta
censure habituelle à l'encontre des utilisateurs de Linux.

Vous et vos petits camarades intolérants êtes à l'opposé de l'esprit du
<<libre>>. Que vous osiez vous exprimer au nom de <<La communauté
Linux/OpenSource>> est non seulement un abus mais aussi une totale
aberration.
Il faut être nigaud pour voir de la censure dans ce rappel de bon sens,
mais vous n'êtes pas à une aberration près.

Si au moins
tu l'égayais avec quelques obscénités ...

Pour cela, il faut vous adresser à votre compère monsieur le professeur
mais je vous suggère de passer par le canal d'un groupe spécialisé pour
partager vos fantasmes orduriers.

PS : Il n'est pas interdit de rêver ...

N'est-ce pas !
totof01
On 19 fév, 16:52, Averelll wrote:
Le 19/02/2011 13:26, NiKo a crit :

S'il y en a qui devraient s'abstenir de r pondre au nom de la
<<communaut >>, ce sont bien les quelques individus composant la clique
des censeurs intol rants et vulgaires qui voudraient noyauter ce groupe.

Les gens qui parlent ici ne parlent qu'en leur "nom". Il n'y a que toi
pour y voir une représentation d'une communauté quelconque.
Averelll
Le 21/02/2011 14:48, totof01 a écrit :
On 19 fév, 16:52, Averelll wrote:
Le 19/02/2011 13:26, NiKo a crit :

S'il y en a qui devraient s'abstenir de r pondre au nom de la
<<communaut>>, ce sont bien les quelques individus composant la clique
des censeurs intol rants et vulgaires qui voudraient noyauter ce groupe.

Les gens qui parlent ici ne parlent qu'en leur "nom". Il n'y a que toi
pour y voir une représentation d'une communauté quelconque.

Quand Niko écrit <<La communauté Linux/OpenSource te remercie de ton
soutien.>>, il écrit au nom de la communauté.
Vous pouvez toujours nier la réalité, elle est têtue.
1 2