Page d'accès au données

Gilles
Bonjours =E0 tous,
Je d=E9bute sur les pages d'acc=E8s aux donn=E9es.

je cr=E9e une page,=20
si je l'enregistre sur le serveur,=20
quand je l'ouvre rien n'apparait=20
(la connexion =E0 disparue).
si j'en enregistre une sur mon poste =E7=E0 marche ..?

Pouvez vous m'expliquer ?

pr19
Peut être un chemin UNC de la page non argumenté ?

Daniel Carollo
Bonjour Gilles!

Quand vous parlez de "serveur", s'agit-il d'un serveur Ouaibe?
Dans tous les cas, je vous conseille de lire
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnacc2k2/html/deploydap.asp,
qui vous donne une base technique assez approfondie sur le deploiment des
pages d'acces aux donnees.

J'espere que ca vous donne des pistes...

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com We provide
solutions...